vendredi 5 septembre 2008

Bienvenue à notre blogue!

Bienvenue à notre blogue, où nos différentes opinions sur des sujets de l’actualité, politique le plus souvent, seront offertes. Notre but sera de développer des échanges qui produiront un débat constructif sur ces sujets, et qui pourront aussi, espérons-le, nous amener à développer des idées d’ordre socio-politique pour le futur de notre nation. Ce n’est aussi avec aucune gêne que nous désirons reprendre l’idée d’André Pratte et de Joseph Facal, celle d’échanger plusieurs lettres d’opinion, et dont les écrits furent publiés récemment dans le livre Qui a raison? (Éditions Boréal, 2008).

Le second objectif de ce blogue, plus personnel celui-ci, sera de poursuivre les dialogues que nous avons tant eus et appréciés dans le passé, le plus souvent réuni autour d’un pot de notre nectar favori.

Rémi étant maintenant déménagé à San Francisco, cet exercice devrait donc maintenir ces conversations par le Web malgré la distance physique qui nous sépare.

Bonne lecture!

Normand

Aucun commentaire: